Elisabeth Gutjahr
Professeure HES associée
+41 26 429 62 44
Bureau : 5.66
Formation
Figurent ici uniquement les enseignements en bachelor des 2 dernières années. Les enseignements en Master ne sont pas répertoriés ci-dessous
Années | Module | Intitulé module | Cours |
---|---|---|---|
2023-2024 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Arbeitstag Portfolio: von der Biographie zum Ausbildungsprojekt |
2023-2024 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Ausbildungsprozess, Lernportfolio, Lebenslauf |
2023-2024 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Einführung ins Modul und ins zweisprachige Studium |
2023-2024 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Formative Evaluation + Einordnung Sprachkompetenzen |
2023-2024 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Portfolio, Lebenslauf |
2023-2024 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Portfolio: von der Biographie zum Ausbildungsprojekt |
2023-2024 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Prüfung G1 |
2023-2024 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Standortbestimmung Kompetenzprofil |
2023-2024 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Vom persönlichen Lebenslauf zum Ausbildungsprojekt |
2023-2024 | F4 | Discipline et profession du travail social | Histoire des 3 métiers du TS: la précarité |
2023-2024 | ML004 | Les visages de la nouvelle pauvreté en Suisse | Choix des projets |
2023-2024 | ML004 | Les visages de la nouvelle pauvreté en Suisse | Défis et enjeux de la lutte contre la pauvreté |
2023-2024 | ML004 | Les visages de la nouvelle pauvreté en Suisse | Evaluation du module et clôture |
2023-2024 | ML004 | Les visages de la nouvelle pauvreté en Suisse | La pauvreté : droits sociaux et non-recours aux prestations sociales |
2023-2024 | ML004 | Les visages de la nouvelle pauvreté en Suisse | Précarité - Pauvreté: Mise en route du module |
2023-2024 | F9 | Organisations et gestion de projet | CI_Communication - groupes A et B |
2023-2024 | F9 | Organisations et gestion de projet | EXCA_Communication |
2023-2024 | F8 | Politiques sociales | Cours dirigé thématique - 1 |
2023-2024 | F8 | Politiques sociales | Cours dirigé thématique - 2 |
2023-2024 | F8 | Politiques sociales | Cours dirigé thématique - 3 |
2023-2024 | F8 | Politiques sociales | Cours dirigé thématique - 4 |
2023-2024 | F8 | Politiques sociales | Cours dirigé thématique - 5 |
2023-2024 | AS1 | Professionnalité | Insertion socioprofessionnelle 1 |
2023-2024 | AS1 | Professionnalité | Insertion socioprofessionnelle 2 |
2023-2024 | AS1 | Professionnalité | Processus de précarisation |
2023-2024 | Intv2 | Professionnalité et recherche | Module intervention 2 |
2022-2023 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Arbeitstag Portfolio: von der Biographie zum Ausbildungsprojekt |
2022-2023 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Ausbildungsprozess |
2022-2023 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Moduleinführung, Ausbildungs- und Forschungsprozess |
2022-2023 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Portfolio, Lebenslauf |
2022-2023 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Prüfung G1 |
2022-2023 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Prüfungsvorbereitung |
2022-2023 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Standortbestimmung Kompetenzprofil |
2022-2023 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Vom persönlichen Lebenslauf zum Ausbildungsprojekt |
2022-2023 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Von der Biographie zum Ausbildungsprojekt |
2022-2023 | F4 | Discipline et profession du travail social | Histoire des 3 métiers du TS: la précarité |
2022-2023 | H61115 | Les visages de la nouvelle pauvreté en Suisse | Bases conceptuelles et dispositifs publics de prévention et de lutte contre la pauvreté |
2022-2023 | H61115 | Les visages de la nouvelle pauvreté en Suisse | Enjeux, potentiels et limites du dispositif public; questions sensibles |
2022-2023 | H61115 | Les visages de la nouvelle pauvreté en Suisse | Mise en commun travail de projet, élaboration d'un support de présentation |
2022-2023 | H61115 | Les visages de la nouvelle pauvreté en Suisse | Pauvreté extrême: le sans-abrisme |
2022-2023 | H61115 | Les visages de la nouvelle pauvreté en Suisse | Préparation présentation |
2022-2023 | H61115 | Les visages de la nouvelle pauvreté en Suisse | Secteur privé: approches alternatives et complémentaires |
2022-2023 | F9 | Organisations et gestion de projet | CI_Communication - Groupe A |
2022-2023 | F9 | Organisations et gestion de projet | EXCA_Communication |
2022-2023 | F8 | Politiques sociales | Cours dirigés thématiques 1 |
2022-2023 | F8 | Politiques sociales | Cours dirigés thématiques 2 |
2022-2023 | F8 | Politiques sociales | Cours dirigés thématiques 3 |
2022-2023 | F8 | Politiques sociales | Cours dirigés thématiques 4 |
2022-2023 | F8 | Politiques sociales | Cours dirigés thématiques 5 |
2022-2023 | AS1 | Professionnalité | Insertion socioprofessionnelle 1 |
2022-2023 | AS1 | Professionnalité | Insertion socioprofessionnelle 2 |
2022-2023 | AS1 | Professionnalité | Insertion socioprofessionnelle 3 |
2022-2023 | AS1 | Professionnalité | Portfolio |
2022-2023 | AS1 | Professionnalité | Processus de précarisation |
2022-2023 | Intv2 | Professionnalité et recherche | Module intervention 2 |
2022-2023 | TB | Travail de Bachelor | Atelier - analyse |
2022-2023 | TB | Travail de Bachelor | Atelier - interprétation et discussion |
2022-2023 | TB | Travail de Bachelor | Atelier - rédaction finale, dépôt |
2022-2023 | TBEE | Travail de Bachelor EE | Atelier bilan final |
2022-2023 | TBEE | Travail de Bachelor EE | Atelier thématique |
2022-2023 | TBEE | Travail de Bachelor EE | Atelier thématique - Toute la promotion |
2022-2023 | TBEE | Travail de Bachelor EE | Atelier thématique Ecriture |
2022-2023 | TBEE | Travail de Bachelor EE | Atelier thématique Interprétation et discussion |