Formation
Figurent ici uniquement les enseignements en bachelor des 2 dernières années. Les enseignements en Master ne sont pas répertoriés ci-dessous
| Années | Module | Intitulé module | Cours |
|---|---|---|---|
| 2025-2026 | F4 | Discipline et profession du travail social | Migration -histoire, transformation du TS, enjeux politiques |
| 2025-2026 | F4 | Discipline et profession du travail social | Team coaching 1 |
| 2025-2026 | F4 | Discipline et profession du travail social | Team coaching 2 |
| 2025-2026 | F4 | Discipline et profession du travail social | Team coaching 3 |
| 2025-2026 | F4 | Discipline et profession du travail social | Thématique migration |
| 2025-2026 | MAP004 | MAP - Participation des publics du travail social : comment améliorer les pratiques professionnelles à partir des savoirs d'expérience des personnes concernées ? | MAP Participation |
| 2025-2026 | CL | Module crédits libres | Permanence CL |
| 2025-2026 | TB | Travail de Bachelor | Atelier - Analyse |
| 2025-2026 | TB | Travail de Bachelor | Atelier - Interprétation et discussion |
| 2025-2026 | TB | Travail de Bachelor | Atelier final |
| 2024-2025 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Modulevaluation summativ |
| 2024-2025 | F4 | Discipline et profession du travail social | Migration - Les enjeux pour la pratique professionnelle |
| 2024-2025 | F4 | Discipline et profession du travail social | Migration: histoire, enjeux politiques et transformations du TS |
| 2024-2025 | ML009 | Le travail social face à la précarité | Solidarity map Fribourg |
| 2024-2025 | ML006 | Migration et sexualité sous le prisme de l'intersectionnalité | La politique de l'asile au regard du genre. Etape 4: Recherche d'informations crédibles |
| 2024-2025 | CL | Module crédits libres | Permanence CL |
| 2024-2025 | MAP004 | Participation des publics du travail social : comment améliorer les pratiques professionnelles à partir des savoirs d'expérience des personnes concernées ? | MAP Participation |
| 2024-2025 | AS1 | Professionnalité | Allocations familliales (AF) |
| 2024-2025 | AS1 | Professionnalité | Atelier 1 |
| 2024-2025 | AS1 | Professionnalité | Atelier 2 |
| 2024-2025 | AS1 | Professionnalité | Atelier 3 |
| 2024-2025 | AS1 | Professionnalité | Atelier 4 - TEAMS |
| 2024-2025 | AS1 | Professionnalité | Droit des étrangers / asile 1 |
| 2024-2025 | AS1 | Professionnalité | Droit des étrangers / asile 2 |
| 2024-2025 | AS1 | Professionnalité | Evaluation |
| 2024-2025 | AS1 | Professionnalité | Introduction AS1 et sécurité sociale |
| 2024-2025 | AS1 | Professionnalité | Journée intermodule |
| 2024-2025 | AS1 | Professionnalité | Posture et rôle professionnel AS |
| 2024-2025 | F7 | Relation professionnelle et participation | Approche interculturelle |
| 2024-2025 | F7 | Relation professionnelle et participation | Approche interculturelle - introduction |
| 2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Atelier - Interprétation et discussion |
| 2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Atelier Analyse |
| 2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Atelier rédaction finale, difficultés |
| 2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Atelier: analyse, extraction des contenus |
| 2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Atelier: problématiser |
| 2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Atelier: se documenter |
| 2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Atelier: sélection des textes pour la revue de la littérature |