Annick Cudré-Mauroux
Professeure HES associée
+41 26 429 62 88
Bureau : 5.63

Formation
Figurent ici uniquement les enseignements en bachelor des 2 dernières années. Les enseignements en Master ne sont pas répertoriés ci-dessous
Années | Module | Intitulé module | Cours |
---|---|---|---|
2025-2026 | FP1Commun | Formation pratique 1 - commun | FP1 - Partie intégration - analyse de pratiques professionnelles |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 1: Rencontre avec les expert-e-s de vécu |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 10: Clôture du module |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 2: Établissement de la charte |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 3: Autoportraits |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 4: Besoins et reconnaissance |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 5 : Récit d'expérience / le temps dans la relation |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 6; Rester en lien dans un système contraignant (Groupe 2) |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 6: Rester en lien dans un système contraignant (Groupe 1) |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 7: Autoportrait et identité plurielles |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 8: Préparation et organisation de l'après-midi de clôture |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Introduction au module |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | La relation en travail social et ses enjeux I |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | La relation en travail social et ses enjeux II |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Le transfert et le contre-transfert dans la relation |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Mettre des limites, favoriser le développement et l'autonomie: la fonction paternelle de la relation |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Soutenir et sécuriser: la fonction maternelle de la relation |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 1 |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 2 |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 3 |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 3 (échanges individuels) |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 4 |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 5 |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 5 (échanges individuels) |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 6 |
2025-2026 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | Atelier handicap |
2025-2026 | TB | Travail de Bachelor | Atelier - Analyse |
2025-2026 | TB | Travail de Bachelor | Atelier - Interprétation et discussion |
2025-2026 | TB | Travail de Bachelor | Atelier final |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 1: Rencontre avec les expert-e-s de vécu |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 10: Clôture du module |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 2: Établissement de la charte |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 3: Autoportraits |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 4: Besoins et reconnaissance |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 5 : Récit d'expérience / le temps dans la relation |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 6; Rester en lien dans un système contraignant (Groupe 2) |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 6: Rester en lien dans un système contraignant (Groupe 1) |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 7: Autoportrait et identité plurielles |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 8: Préparation et organisation de l'après-midi de clôture |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 9: Synthèse des savoirs expérimentés |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Introduction au module |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | La relation en travail social et ses enjeux I |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | La relation en travail social et ses enjeux II |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Le transfert et le contre-transfert dans la relation |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Mettre des limites, favoriser le développement et l'autonomie: la fonction paternelle de la relation |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Soutenir et sécuriser: la fonction maternelle de la relation |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 1 |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 2 |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 3 |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 3 (échanges individuels) |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 4 |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 5 |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 5 (échanges individuels) |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 6 |
2024-2025 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | Atelier handicap |
2024-2025 | F7 | Relation professionnelle et participation | Atelier transversal |
2024-2025 | F7 | Relation professionnelle et participation | Autodétermination |
2024-2025 | F7 | Relation professionnelle et participation | Une question de vocabulaire seulement ? Débat avec des personnes bénéficiaires |
2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Atelier - Interprétation et discussion |
2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Atelier Analyse |
2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Atelier rédaction finale, difficultés |
2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Atelier: analyse, extraction des contenus |
2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Atelier: problématiser |
2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Atelier: se documenter |
2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Atelier: sélection des textes pour la revue de la littérature |
2024-2025 | TB | Travail de Bachelor | Cours: problématiser |