Caroline Reynaud
Professeure HES associée
+41 26 429 62 49
Bureau : 5.65
Formation
Figurent ici uniquement les enseignements en bachelor des 2 dernières années. Les enseignements en Master ne sont pas répertoriés ci-dessous
| Années | Module | Intitulé module | Cours |
|---|---|---|---|
| 2025-2026 | F4 | Discipline et profession du travail social | Atelier 1 sur les missions du TS - Groupes 1 et 4 |
| 2025-2026 | F4 | Discipline et profession du travail social | Atelier 2 sur les missions du TS - Groupes 1 et 4 |
| 2025-2026 | F4 | Discipline et profession du travail social | Atelier 3 sur les missions du TS - Groupe 1 |
| 2025-2026 | F4 | Discipline et profession du travail social | Atelier 3 sur les missions du TS - Groupe 4 |
| 2025-2026 | MAP004 | MAP - Participation des publics du travail social : comment améliorer les pratiques professionnelles à partir des savoirs d'expérience des personnes concernées ? | MAP Participation |
| 2025-2026 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | Conclusion module et consignes examens |
| 2025-2026 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | Examen (surveillance) |
| 2025-2026 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | Examen de répétition |
| 2025-2026 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | F2 - Introduction module |
| 2025-2026 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | F2 - Sociologie |
| 2025-2026 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | Préparation salle examen |
| 2024-2025 | F4 | Discipline et profession du travail social | Analyse des transformations de la société à travers des textes |
| 2024-2025 | MAP004 | Participation des publics du travail social : comment améliorer les pratiques professionnelles à partir des savoirs d'expérience des personnes concernées ? | MAP Participation |
| 2024-2025 | AS1 | Professionnalité | Autour de la violence instutionnelle |
| 2024-2025 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | Conclusion module et consignes examens |
| 2024-2025 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | Examen |
| 2024-2025 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | Examen de répétition |
| 2024-2025 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | F2 - Introduction module |
| 2024-2025 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | F2 - Sociologie |
| 2024-2025 | F7 | Relation professionnelle et participation | Atelier transversal |
| 2024-2025 | F7 | Relation professionnelle et participation | Participation |
| 2024-2025 | F7 | Relation professionnelle et participation | Relation professionnelle - Enjeux de collaboration |
| 2024-2025 | F7 | Relation professionnelle et participation | Une question de vocabulaire seulement ? Débat avec des personnes bénéficiaires |