 
        Formation
Figurent ici uniquement les enseignements en bachelor des 2 dernières années. Les enseignements en Master ne sont pas répertoriés ci-dessous
| 2025-2026 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Formative Evaluation + Einordnung Sprachkompetenzen | 
| 2025-2026 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Lernmechanismen, -methoden, und -werkzeuge | 
| 2025-2026 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Schreiben und Dokumentieren in der Sozialen Arbeit | 
| 2025-2026 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe pensée critique: Atelier 1 Gr. 3 | 
| 2025-2026 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe pensée critique: Atelier 1 Gr. 6 | 
| 2025-2026 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe pensée critique: Atelier 2 Gr. 3 | 
| 2025-2026 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe pensée critique: Atelier 2 Gr. 6 | 
| 2025-2026 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe pensée critique: Atelier 3 Gr. 3 | 
| 2025-2026 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe pensée critique: Atelier 3 Gr. 6 | 
| 2025-2026 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe pensée critique: Cours 1 | 
| 2025-2026 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe pensée critique: Cours 2 | 
| 2025-2026 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Conclusion | 
| 2024-2025 | ES3 | Actions spécifiques et enjeux | Les enjeux de l'insertion professionnelle pour les personnes avec un parcours de migration | 
| 2024-2025 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Cours à Berne, accompagné | 
| 2024-2025 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Lernmechanismen, -methoden, und -werkzeuge | 
| 2024-2025 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Modulevaluation summativ | 
| 2024-2025 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Rolle der Emotionen im Lernprozess und in der Sozialen Arbeit | 
| 2024-2025 | G1_DE | Ausbildungs und Forschungsprozess | Schreiben und Dokumentieren in der Sozialen Arbeit | 
| 2024-2025 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe pensée critique: Atelier 1 Gr. 3 | 
| 2024-2025 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe pensée critique: Atelier 1 Gr. 6 | 
| 2024-2025 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe pensée critique: Atelier 2 Gr. 3 | 
| 2024-2025 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe pensée critique: Atelier 2 Gr. 6 | 
| 2024-2025 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe pensée critique: Atelier 3 Gr. 3 | 
| 2024-2025 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe pensée critique: Atelier 3 Gr. 6 | 
| 2024-2025 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe pensée critique: Cours 1 | 
| 2024-2025 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Axe pensée critique: Cours 2 | 
| 2024-2025 | F5 | Cadres éthique, déontologique et juridique de l'intervention | F5 - Conclusion | 
| 2024-2025 | MAP004 | Participation des publics du travail social : comment améliorer les pratiques professionnelles à partir des savoirs d'expérience des personnes concernées ? | MAP Participation | 
| 2024-2025 | ML099 | Préparation au départ (Mobilité) | Approfondissement des contextes de mobilité | 
| 2024-2025 | ML099 | Préparation au départ (Mobilité) | Identité professionnelle «internationale» | 
| 2024-2025 | ML099 | Préparation au départ (Mobilité) | Identité(s), Privilèges et Intersectionnalité | 
| 2024-2025 | ML099 | Préparation au départ (Mobilité) | Introduction : cadre et principes de fonctionnement | 
| 2024-2025 | ML099 | Préparation au départ (Mobilité) | Le choc culturel | 
| 2024-2025 | ML099 | Préparation au départ (Mobilité) | ML099_FR - Préparation au départ (Mobilité) | 
| 2024-2025 | ML099 | Préparation au départ (Mobilité) | Préparation au départ : lettre de motivation et indication pour la recherche | 
| 2024-2025 | ML099 | Préparation au départ (Mobilité) | Séance d'information mobilité nationale et internationale | 
| 2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Accueil dans l'option | 
| 2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Ateliers Portfolio (groupe 2) | 
| 2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Ateliers Portfolio (groupe 3) | 
| 2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Discriminations (groupes 1 et 2) | 
| 2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Discriminations (groupes 3 et 4) | 
| 2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Expérience de la toxico-dépendance (groupes 1 et 2) | 
| 2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Expérience de la toxico-dépendance (groupes 3 et 4) | 
| 2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Mentorat (charte, planification) (groupes 1 et 2) | 
| 2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Mentorat (charte, planification) (groupes 3 et 4) | 
| 2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Mentorat (préparation d'entretien) | 
| 2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Portfolio (groupe 1) | 
| 2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Portfolio (groupe 3) | 
| 2024-2025 | TBEE | Travail de Bachelor EE | Atelier | 
| 2024-2025 | TBEE | Travail de Bachelor EE | Présentation des dirTB |