Geneviève Piérart
Ordentliche Professorin FH
+41 26 429 62 53
Büro: 5.61

Formation
Figurent ici uniquement les enseignements en bachelor des 2 dernières années. Les enseignements en Master ne sont pas répertoriés ci-dessous
2025-2026 | MAP001 | MAP - Action humanitaire et travail social : des projets d'intervention innovants en réponse à des besoins humanitaires et sociaux, ici et ailleurs | Faire de la recherche avec la communauté Kolok de Bengkala / Indonésie: enjeux et questionnements |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 1: Rencontre avec les expert-e-s de vécu |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 10: Clôture du module |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 2: Établissement de la charte |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 3: Autoportraits |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 4: Besoins et reconnaissance |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 5 : Récit d'expérience / le temps dans la relation |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 6: Rester en lien dans un système contraignant (Groupe 1) |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 7: Autoportrait et identité plurielles |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 8: Préparation et organisation de l'après-midi de clôture |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Du récit de vie au récit d'expériences |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Interculturalité et identités plurielles |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Introduction au module |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 1 |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 2 |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 3 |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 3 (échanges individuels) |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 4 |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 5 |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 5 (échanges individuels) |
2025-2026 | MAP002 | MAP - Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 6 |
2025-2026 | MAP003 | MAP - Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Présentation projet ID-Tech |
2025-2026 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | Atelier handicap |
2025-2026 | TBEE | Travail de Bachelor EE | Atelier |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 1: Rencontre avec les expert-e-s de vécu |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 10: Clôture du module |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 2: Établissement de la charte |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 3: Autoportraits |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 4: Besoins et reconnaissance |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 5 : Récit d'expérience / le temps dans la relation |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 6; Rester en lien dans un système contraignant (Groupe 2) |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 6: Rester en lien dans un système contraignant (Groupe 1) |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 7: Autoportrait et identité plurielles |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 8: Préparation et organisation de l'après-midi de clôture |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Activité 9: Synthèse des savoirs expérimentés |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Du récit de vie au récit d'expériences |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Interculturalité et identités plurielles |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Introduction au module |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 1 |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 2 |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 3 |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 3 (échanges individuels) |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 4 |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 5 |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 5 (échanges individuels) |
2024-2025 | MAP002 | Compétences relationnelles et savoir-être | Supervision 6 |
2024-2025 | MAP003 | Le travail social à l'épreuve du numérique : dynamiques, enjeux, perspectives | Présentation projet ID-Tech |
2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Déficience intellectuelle (groupe 2) |
2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Déficience intellectuelle 1 (groupes 1 et 2) |
2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Déficience intellectuelle 1 (groupes 3 et 4) |
2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Déficience intellectuelle 2 (groupe 1) |
2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Déficience intellectuelle 2 (groupe 3) |
2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Déficience intellectuelle 2 (groupe 4) |
2024-2025 | ES1 | Professionnalité | Mentorat (préparation d'entretien) |
2024-2025 | F2 | Rapports sociaux et inégalités | Atelier handicap |
2024-2025 | F7 | Relation professionnelle et participation | Autodétermination |
2024-2025 | TBEE | Travail de Bachelor EE | Atelier |
2024-2025 | TBEE | Travail de Bachelor EE | Présentation des dirTB |