Logo HETS-FR
Tél. +41 26 429 62 00
Rte des Arsenaux 16a
1700 Fribourg

:
information générale


:
autre transmission


certification ISO 9001:2000
Graphisme: Grafix fribourg
Réalisation: HEIA-FR
Contact: rédaction HETS-FR

Finalités et Principes

Le Master en Travail social de la HES-SO (> site de la HES-SO) est une formation académique et professionnalisante de haut niveau en travail social qui prend la suite de la formation bachelor en travail social et qui vise à la développer et approfondir. Il est commun aux 4 Hautes écoles du domaine Travail social de la HES-SO, en collaboration avec la Scuola Universitaria Professionale della Svizzera Italiana (SUPSI).

 

Les enseignements ont généralement lieu à Lausanne, dans le bâtiment Master HES-SO ; font exception les Ateliers de recherche thématique (un module à choix) qui se déroulent dans les sites des Hautes écoles partenaires à Fribourg, Genève, Lausanne (EESP) ou Sierre/Siders.

 

Le Master en Travail social de la HES-SO vise à doter les diplômé-e-s de compétences leur permettant d'occuper des postes à responsabilité et/ou d'expert-e-s dans les secteurs public, parapublic ou associatif, au sein des organisations non gouvernementales, ainsi que dans des organismes ou bureaux d'études et/ou d'information.

 

Le titre HES-SO délivré est le Master of Arts HES-SO en travail social

Mise à jour: 13/02/2020

HES-SO